Questions fréquentes

Vous avez une question ? Trouvez votre bonheur ci-dessous. En cas d’oubli de notre part, rendez-vous sur notre page contact.

Les moyens de paiement acceptés sont les cartes de crédit (VISA, AMERICAN EXPRESS, MARTERCARD).

Actuellement nos produits sont livrables en Suisse et dans l’Union Européenne.

Une livraison groupée est prévue chaque semaine le mercredi.

Les frais de livraison varient entre 07 CHF et 12 CHF selon le poids de la commande. Lors de votre commande les frais de livraison vous sont communiqués.

Tout produit endomagé vous sera remboursé à condition de nous le renvoyer dans les 5 jours ouvrables. Les frais d’envoi seront pris à notre charge.

Tous nos chocolats sont fabriqués sans aucun produit d’origine animale.  Nous utilisons du lait de riz biologique pour nos ganaches ou fourrages.

Aucun de nos confections n’est malheureusement garanti à 100 % sans allergènes de fruits à coque. Sur nos chocolats, l’avertissement « peut contenir des noix ou des fruits à coques » vous informe que le produit peut contenir des traces infimes de noix ou de fruits à coque.

Conservez votre chocolat bien enveloppé et à l’abri des odeurs fortes, dans un endroit sombre, frais et sec. La température optimale de conservation du chocolat se situe entre 14 et 16°C. Les réfrigérateurs ne sont donc pas appropriés pour la conservation du chocolat en raison de leur humidité élevée, qui peut entraîner un blanchiment du chocolat. En été, si le chocolat fond à température ambiante, vous pouvez exceptionnellement le conserver au réfrigérateur, dans un contenant hermétique et le placer dans la partie inférieure du réfrigérateur. Laisser le chocolat remonter lentement à température ambiante avant de le déguster.

Veuillez-vous référer à la mention  » A consommer de préférence avant  » imprimée sur l’emballage. La date indiquée garantit qu’un produit consommé à la fin de sa durée de conservation répond toujours aux attentes de qualité lorsqu’il est stocké dans les bonnes conditions. Les chocolats ublossom ont généralement une durée de conservation de 9 à 12 mois pour les tablettes. Nos truffes et autres confections étant sans conservateurs, il faudrait les consommer dans les 2 semaines suivants la date d’achat

Le pourcentage (%) renseigne sur la quantité de cacao solide contenue dans le chocolat. Le cacao solide comprend la liqueur de cacao, le beurre de cacao et la poudre de cacao. Par exemple : la tablette Angolares 85% Cacao contient 85% de cacao solide

Défiler vers le haut